top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Photo du rédacteurRavoavahy Raharimalala

Les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama enregistrent leur onzième défaite consécutive en NBA


Malgré la présence de Victor Wembanyama, les San Antonio Spurs ont subi une onzième défaite consécutive contre les Golden State Warriors de Stephen Curry (112-118). Cette défaite place les Spurs à la dernière position de la Conférence Ouest, avec seulement 3 victoires en 16 matchs.

Le match a été serré pendant une grande partie du temps, mais les Spurs ont connu des difficultés en début du dernier quart-temps, permettant à Stephen Curry et à son équipe de prendre le dessus. Malgré un sursaut en fin de rencontre, les Spurs n'ont pu inverser la tendance.

Victor Wembanyama, le jeune prodige français de 19 ans, a montré des statistiques respectables avec 22 points, 8 rebonds, 3 passes, et 2 contres. Cependant, il a également commis quelques pertes de balle et a rencontré des difficultés sur le terrain. Notamment, une erreur de flocage sur son maillot, affichant le nom « Wembanyana », témoigne des récents soucis rencontrés par l'équipe. Les Spurs n'ont pas remporté de match depuis le 2 novembre contre Phoenix.

Avec un bilan de 3 victoires pour 13 défaites, les Spurs se trouvent actuellement dans une position délicate en bas du tableau de la Conférence Ouest. Leur prochain défi sera un déplacement à Denver pour affronter le champion en titre.

6 vues
bottom of page