La quatrième équipe qualifiée pour les "play-offs" de la Championnat de Madagascar Orange Pro League est désormais connue, suite à la victoire d'Elgeco Plus contre Jet Kintana et la victoire par forfait de CFFA contre 3FB Toliara.
Elgeco Plus a validé son billet pour la phase finale "play-off" du Championnat de Madagascar Orange Pro League "OPL". L'équipe a occupé la deuxième place de la Conférence Sud après avoir remporté une victoire 2-1 contre Jet Kintana lors d'un match retardé au Stade By-pass. Nesta a ouvert le score pour l'équipe Orange à la 18e minute de jeu, mais Rina a égalisé pour Jet Kintana quatre minutes plus tard. Nesta a marqué un doublé à la 52e minute, donnant ainsi la victoire à Elgeco Plus. Avec 22 points, Elgeco Plus rejoint CFFA, Fosa Juniors FC et Cosfa dans les équipes Top 4.
En revanche, l'équipe de 3FB Toliara a choisi de ne pas jouer son match en retard face à CFFA, ce qui a permis à CFFA de remporter la victoire par forfait. CFFA conserve ainsi sa position de leader du groupe. Les équipes de Mama FC, Disciples FC et Zanakala FC occupent respectivement la troisième, quatrième et cinquième place. Les quatre billets restants pour la prochaine étape seront attribués dans les deux conférences à l'issue de la bataille qui se poursuit.